Étiquetage et Préemballage à Pont-Audemer dans le triangle Caen-Rouen-
Le Havre

Grâce à ces machines, vous pourrez configurer toutes les informations utiles destinées à être affichées sur chacun de vos produits tout en respectant les normes de traçabilité.

Les produits délivrés par les étiqueteuses sont soumis à la réglementation concernant les Préemballés : décret n°78-166 du 31/01/1978 relatif au Contrôle Métrologique de certains préemballages.

La quantité délivrée doit être au moins égale à la quantité annoncée. De façon générale, cela concerne les produits dont l’unité de vente constituée a été conditionnée avant la présentation à la vente.

Les préemballages doivent contenir en moyenne la quantité annoncée sur l’étiquette. Une quantité minimale doit être cependant garantie.

Un instrument de mesure légal approprié doit être utilisé pour mesurer ou contrôler les préemballages. Il peut être de classe II ou III et doit porter les marques de vérification périodique.

L’instrument doit avoir un échelon d’indication approprié à la quantité nominale des préemballages à contrôler.

Le détenteur  la responsabilité de la pérennité et de la tenue à jour du carnet métrologique qui doit être détenu sur le lieu d’utilisation.

L’échelon d’utilisation de l’instrument est fixé réglementairement en fonction de la plage d’utilisation.

Nos marques :

logo mettler
logo ohaus
logo swiebel
logo digi
Janodet pesage dosage ensachage
logo precia
logo seca
logo exa
logo sartorius
logo fischbein
logo psv
logo dini
logo kern
artemis cofrac

Vérification périodique et réparation des IPFNA
LOUVEL PESAGE est un Bureau du réseau ARTEMIS, organisme accrédité sous le n° 3-1440 (liste des implantations et portée disponibles sur www.cofrac.fr), agréé sous le n° 94.24.610.141.1 pour la vérification périodique et certifié sous le n° LNE – 30360 pour la réparation des IPFNA. Les conditions générales de service de vérification et de réparation sont disponibles sur www.artemis.fr.